Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
28 juin 2013

LE SAC CABAS

Comme promis, voici un petit aperçu de mes encours actuels.

 

Fan de pois, j'avais acheté il y a quelques temps du tissu pour confectionner un sac cabas, voici donc l'avancée de mon travail.

Tissu enduit, coton noir pour la doublure, vliseline, galon argenté, biais à pois.

 

Sans titre4

 

A- Coupe des différentes pièces :

  2 côtés et un fond à pois

  2 côtés et un fond en doublure

  2 rectangles de tissu enduit à pois pour les sangles

IMGP3976

 

B- Confection des sangles

 

IMGP3977

 

C- collage au fer de la vliseline sur les côtés du tissu à pois et sur le fond pour rigidifier le tissu.

 

D-Mise en place des sangles.

 

 

IMGP3984

 

 

IMGP3987

 

E- Montage du fond

 

IMGP4274

 

F- Couture des côtés et du fond.


IMGP4304

 

 

G- Assemblage de la doublure

 

IMGP4281

 

IMGP4325

 

 

H- Mise en place du biais sur la poche intérieure.

 

IMGP4320

 

 

I- Positionnement de la poche intérieure et du bouton pression sur la doublure.

 

IMGP5327

 

 

Accroche clefs

IMGP5330

 

 

Et voilà, mon sac cabas est terminé, il manque juste un petit repassage.

 

IMGP5323

 

 

IMGP5321

 

A bientôt  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Naouima,<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
excellent choix des tissus..bravo pour ce travail et magnifique le résultat,j'aaaaadoooore
Répondre
G
Merci Mary.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Quel beau travail. Ce sac est magnifique.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
G
Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> Tout à fait ça pour les roses, malheureusement j'ai déménagé depuis et je les ai laissées sur place, snif !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité