Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
2 novembre 2012

Les coussins

Bonjour,


Aujourd'hui, achat de tissu pour faire des coussins esprit nature, campagne chic.

 

IMGP2681

 

Avec quelques transferts bien sûr, mais un peu de patience ......

 


 

 

La housse du premier coussin est terminée, la suite bientôt.

IMGP2749

 


22/11

 Trois coussins terminés sur quatre. Je prépare maintenant mes transferts à base de photos.

IMGP2757

 

Bonne journée.

 


Et voilà, ils sont finis !

 

 

IMGP2775-001

 

 

Publicité
Commentaires
G
Pas d'inquiétude, j'ai brouillé volontairement le visages de mes moussaillons !
Répondre
N
MAGNIFIIIIQUE § j'adore ils très beaux.vite le final ...hihihi
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité