Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
26 juillet 2017

Gilet fillette 6 ans

 

 

Nouveau gilet pour ma princesse issu d'un catalogue phildar, laine Partner 3,5 aiguille n°3, couleur aubergine.

 

 

IMGP7427

 

 

 

Fait le dos et un devant.

IMGP7431

 

Diversités de points pour ce gilet original.( point Jersey, point de blé, point godron et côtes 2/2)

Deuxième devant en cours.

Le gilet est terminé, il me reste à trouver des jolis boutons, demain c'est l'anniversaire de ma petite princesse donc il faut que je me dépêche !

 

IMGP7894

 

IMGP7896

 

La couleur change avec le flash mais on voit mieux le point ! C'est plus aubergine que violet.

Et voilà !

 

IMGP8896

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos commentaires les filles.<br /> <br /> Je suis super contente du rendu et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le tricoter.<br /> <br /> Il me reste à trouver de jolis boutons, je vais aux tissus de la Mine ce soir, ils ont beaucoup de choix !<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes les deux. <br /> <br /> BIZ
Répondre
D
j'adore la couleur elle est superbe. la diversité des points rend bien. j'ai hate de le voir terminer. Connaître ton choix des boutons etc.. bel été bises
Répondre
A
il a l'air génial! surtout dans cette couleur! je l'avais tricoté aussi pour une de mes petites , il y a plusieurs années déjà,il me tarde de le voir fini ,bon w-e😊
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité