Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
22 juin 2012

Différents Gilets fillette

Gilet avec un coton/lin et aiguilles n° 3,5 

  

IMGP1334

 IMGP1596a

 

  Version orange avec un très joli coton :

 

 IMGP1119b

 

IMGP1501a

Petit bandeau assorti  avec une fleur au crochet, en cours.

 

  IMGP1252a


 

Un gilet plein de douceur.

IMGP3301

Réalisé avec une laine phidar, couleur corail, très fille.

IMGP3306

 voici un aperçu de l'ensemble. 

IMGP3445

  

Et voilà, il est terminé !

                                                     Canalblog

 

Vous trouverez les explications gratuites sur le site de phildar. 


 

Veste kimono , modèle phildar. 

Craquant, pas vrai !

  

 .IMGP1082

 

  En cours de montage.

 

 IMGP2570

 

Montage des bandes d'encolure assez difficile car la laine est très épaisse. 

 

 Terminé ! 

IMGP3440

 

 


 

Nouveau gilet avec une laine couleur bronze. Modèle BDF.

 1112MOD476_49788

J'ai tricoté mon dos, mes deux devants et mes hauts de manches jusqu'aux jours, normalement, puis j'ai réuni mes différents morceaux sur une aiguille circulaire pour réaliser l'empiècement .

 

IMGP3683

    

Le voici terminé .

  

IMGP4111

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité