Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
15 mai 2014

Blouson pour Tim

Voici le nouvel ouvrage que je viens de commencer.

Un modèle du catalogue Phildar n°68 Printemps/Eté 2012, tricoté avec de la laine Partner n°6, couleur caban.

 

 

IMGP7171

 

IMGP7172

 

A bientôt pour les premières photos !

 


 

15/05

Et voici le dos.

 

 

IMGP7184

 

Demain, je commence le devant droit.

Bon week-end


 

28/05

Mes deux devants sont terminés, je vais commencer les manches.

 

 

IMGP7195

 

Pourquoi je tricote beaucoup en ce moment ? Et bien depuis 10 jours j'ai une patte folle !!

Mon médecin m'ayant dit de m'aérer et de faire du sport régulièrement, j'ai décidé de reprendre de l'exercice, et là, un joli roulé/boulé dans la nature et au final des contusions partout, genoux, poignets, hanche et une entorse à la cheville avec déchirure des ligaments !!

Oh, rien de gravissime me direz-vous mais une certaine immobilisation quelques semaines qui m'oblige à rester tranquille, alors je tricote !

Merci au drive qui vient d'ouvrir à côté de chez moi, mon petit mari peut gérer les courses !

 


 

 6/06

Blouson en cours de montage.

                                                                                                                                

 

IMGP7540

 

Je  recherchais des jolis boutons en métal et comme je n'ai pas trouvé dans ma boutique habituelle, j'ai commandé sur un site en ligne et les voici :

 

 

IMGP7627

 

Je les couds et je vous montre.

A+


Et voilà, il est terminé !

 

IMGP8600

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Mary, je vais de ce pas te faire une petite visite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon courage pour la suite et abientot
Répondre
G
Oui, ce modèle est sympa et la laine très douce, que du bonheur !<br /> <br /> Bisous mes amies.
Répondre
N
le model est magnifique j'ai hâte de voir ton travail ,ce sera surement réussi .bisou
Répondre
C
Il est chouette ! Belle soirée. Bisous
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité