Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
2 février 2013

Coussins

Voici le tissu choisi pour confectionner mes nouveaux coussins : Drap ancien en métis et toile à matelas, le tout lavé et découpé aux bonnes dimensions.

 

IMGP3283

 

Première ébauche de la housse.

 

IMGP3282

 

Le deuxième est en cours de coupe, puis je customise soit avec de la peinture pour tissu,  un transfert ou un appliqué, je ne sais pas encore.

 

Et tout simplement.

 IMGP3287

Une fleur en tissu maison, toile à matelas, tissu velouté écru, un bouton en bois et un peu de ficelle.

 

IMGP3288

 

Vous en pensez quoi ?

A bientôt pour une autre création.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos commentaires.<br /> <br /> J'aime travailler ensemble la toile à matelas et le métis, je trouve le résultat sympa.
Répondre
S
bonjour, et merci pour les coms sur mon blog...<br /> <br /> j'aime beaucoup ces coussins avec sa belle fleur...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
Waouh, c'est super joli ! J'aime particulièrement la petite fleur accrochée, c'est du plus bel effet ! Merci Gévodie de nous faire partager tes idées !
Répondre
G
Merci à vous et à bientôt pour de nouvelles créas.
Répondre
N
wawou ah mais c'est pour moi les beaux coussins là???? Good job comme d'hab en un mot "magnifique".bizettes
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité