Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
28 juin 2016

Le blouson à capuche

Modèle phildar de ce catalogue, avec d'autres couleurs, taille 6 ans.

 

IMGP4204        IMGP4208

 

 Sans aucune difficulté sinon le montage mais ça c'est pas nouveau, je déteste !

Tricoté en quelques jours et donc je n'ai pas eu le temps de faire de photos intermédiaires !

 

Dos

IMGP4202

 

 

Devant

IMGP4203

 

 Il manque la fermeture éclair mais j'ai encore un peu de temps car il ne sera pas porté avant la rentrée !

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Je me réjouis de voir tes nouvelles créations !<br /> <br /> J'ai aussi plusieurs gilets en route, avec les petits on est jamais à cours d'idée !<br /> <br /> Merci pour ton message et à bientôt.
Répondre
S
très joli tricot et tout comme moi tu prévois pour l'hiver.. mon petit fils ne va pas être tout nu non plus... je termine un gilet là et j'attaque bientôt le deuxième.... donc bientôt des parutions sur mon blog en perspectives..<br /> <br /> belle soirée sylvie
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité