Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
4 mars 2012

Récup et nouveaux rideaux !

Voilà, j'ai fait du tri et vidé mes armoires. Ménage de printemps nécessaire !

 

Inspirée par ces anciens draps en métis dont j'aime la texture et de la toile à matelas récupérée, je me suis lancé dans la confection de nouveaux rideaux.

 

IMGP3323

 

 

 

IMGP7193

 

 

J'ai également complètement flashé sur ce tissu qui se marie très bien avec la toile à matelas et le métis.

 

IMGP3598

 

 

Avec ma fidèle coéquipière, on s'est donc mis au travail  !

 

IMGP3601

 

 

Je coupe, elle pique, à deux nous avançons vite et après quelques jours de labeur......

Voici le résultat !

 

IMGP3606

 

Store assorti

IMGP3679b

 

  

Les voici in situ

IMGP3643

 

L'embrase

IMGP3640

 

   

A bientôt.........

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Mary pour ta visite.<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog.<br /> <br /> Plein de belles réalisations.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mary
Répondre
G
Merci breizhen.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
c'est très joli et super original, bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Merci Nouima pour ton commentaire.<br /> <br /> J'aime ce mélange de métis, toile à matelas et roses, récup de tissus anciens modernisés par une touche de couleur.<br /> <br /> BIZ
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité