Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
15 juin 2016

Robe encolure ronde

The robe encolure ronde que toute les fillettes ont un jour dans leur garde robe, tirée du livre les Intemporels pour enfants !

 

IMGP4162

 

J'ai choisi un tissu en lin pour le corps et un liberty pour l'encolure et j'ai fait un 8 ans pour une fillette de 7 ans. Je vous dirai ce que ça donne après l'essayage. Elle sera peut-être un peu longue !

 

 

IMGP4157

 

 

IMGP4158

 

 

J'ai un peu galéré car les explications du livre sont succinctes. Je l'ai aussi un peu modifiée, au lieu de faire des fronces, j'ai fait un pli creux devant.

Je réfléchis pour mettre une poche sur le devant ou une décoration, à voir.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité