Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
19 juin 2013

Un pyjama pour Oscar

Aujourd'hui j'ai fait un pyjama pour le poupon Oscar avec un reste de tissu à pois.

Il faut que je vous dise qu"avant il est passé chez la coiffeuse qu'il lui a fait une coupe un peu spéciale !!!

Trop drôle !!

Les boutons ont été choisis par la puce.

IMGP4313

Le premier vêtement d'une longue série, je pense.

La commande est passée et maintenant il faut livrer !

A+

Publicité
Commentaires
G
Demain le maillot, j'espère que je vais trouver facilement, car là, c'est à la dernière minute comme on dit !!<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
C
Et avec tout ça, tu penses à ton maillot ???? Sympa le pyjama. Bisous
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité