Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
19 juin 2012

Soin du corps OMOYE

Je teste en ce moment ce soin et je vous raconte !

 

IMGP1109

Body Profile est un soin naturel nutri-fermeté , à base de plantes. Il agit sur le relâchement, son effet restructurant et fermeté agit sur les zones fragilisées avec le temps.(cuisse, ventre, ovale du visage, cou, décolleté..)

Il convient à tous types de peau car chaque peau y puise les principes actifs qui lui convient .

Certifié Ecocert et labellisé Cosmebio. 98,5 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle !

Un soin complet à appliquer après la toilette sur tout le corps par un massage délicat.

Je suis enchantée de ce produit que j'utilise personnellement pour l'ovale du visage, le cou et le décolleté.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité