Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
27 juillet 2013

Huile Marine

Je teste pour vous OCEALGUE NUTRITION, une huile pour le corps et les cheveux de Daniel Jouvance.

 

IMGP5315

Testé sous contrôle dermatologique.
Sans paraben.

- Omégas marins 3 et 6 nourrissants
- Béta carotène marin protecteur
- Huile de Jojoba et de Macadamia satinantes

 

En pleine période estivale, c'est un produit que j'apprécie particulièrement car j'ai la peau sèche et complètement déshydratée après le bain.

J'utilise cette huile fine et légère dès le matin après la douche. L'application est facile avec le flacon spray  et le parfum discret.

Cette huile nourrit bien ma peau et la laisse satinée pour la journée. Pour une efficacité maximale, je l'applique après chaque bain (piscine ou mer)

Convient aussi pour les cheveux mais en ayant la main légère.  Un peu d'huile dans le creux de la main à répartir sur l'ensemble de la chevelure, une application suffit.

Très bon produit.

Publicité
Commentaires
G
Avec plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, merci pour tous ces renseignements utiles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mary
Répondre
C
Alors ces vacances ? Bien passées ??? Plein de bisous
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité