Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
13 avril 2020

Bonjour à tous

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté, trop occupée par des travaux dans ma maison et par manque de motivation aussi je dois le dire !

 La dite maison est aujourd'hui vendue et je reprends mes créations avec les éléments dont je dispose en période de confinement !

Création de rideaux pour une chambre d'enfants en coton blanc. Je me suis inspirée d'un modèle pris sur pinterest, que voici. 

 

A très vite

 


 

Bon toujours pas de suite, j'ai quand même avancé pendant le confinement. J'ai coupé les rideaux, fait les ourlets et découpé les passants mais comme j'ai plein d'imprévues qui me tombent dessus, je n'arrive pas à faire mes photos  !!

Voilà je suis en pleine vente d'appartement et il faut triller, vendre, vider....certaines d'entre vous connaissent ça !!

Plus de temps pour coudre et surtout plus de place tranquille !

Pour corser un peu les choses, ma belle-soeur a fait un malaise cardiaque et a dû être opérée à coeur ouvert et tant qu'à faire, je me suis fait une entorse en sortant de l'hôpital !! 

Voilà mes quelques lignes aujourd'hui.

Mme Catastrophe qui garde le moral !

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton message.<br /> <br /> Oui, je suis contente, j'ai vendu fin janvier, juste avant, par contre je suis en garde meubles plombé, je ne peux rien acheter et j'ai seulement mes vêtements d'hiver :-)<br /> <br /> Je pense à toi, c'est une situation difficile.
Répondre
S
super si tu as pu vendre ta maison avant le covid19.. moi tout est à l'arrêt la construction et la vente… pfff BON ce n'est que partie remise bon lundi de Paques
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité