Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
10 novembre 2012

Shampooing pour cheveux normaux au lait d'olive

 

Je teste pour vous , le shampooing, Le petit Marseillais au lait d'olive extra doux 2 en 1 pour cheveux normaux, dans un sympatique flacon transparent de 500 ml.

 

Première constatation, il sent bon, le flacon est petit, on l'a bien en main et il a tout de suite trouvé sa place dans la salle de bain.

 

IMGP2740

 

Il semble prometteur !

 

Maintenant, place au test, je vous dirai donc dans quelques jours ce que j'en pense !

A+

 


18/11

Après deux semaines d'utilisation et trois shampooing par semaine, je suis conquise par ce shampooing pour cheveux normaux Extra doux 2 en 1 au lait d'olive et au parfum frais et authentique.

 

Ce shampooing est crémeux, il sent bon, c'est un pur moment de plaisir. Sa solution démêlante est un gros plus pour moi qui ai les cheveux longs.

 

Tout me plaît dans ce shampooing, son côté nature, son conditionnement en flacon transparent de 200 ml qui laisse voir sa belle couleur, sa texture onctueuse, son parfum frais et son efficacité bien sûr.

 

Pour toute la famille, il existe en trois parfums :

 

Lait d'olive, Abricot et Miel

 

Les enfants aiment le shampooing à l'abricot.


 


Publicité
Commentaires
B
super je vais l'essayer alors, j'ai aussi les cheveux long ainsi que mes 3 nénettes :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité