Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
1 mars 2013

Relookage d'un cadre

29/02

Transformation d'un tableau sans intérêt dont j'ai gardé le cadre, en pêle mêle.

 

 

IMGP0759IMGP0675          

 

 

Un bon nettoyage est nécessaire avant de commencer, suivi de quelques réparations, le tableau étant enfoui depuis fort longtemps dans mon garage !

 

Après quelques hésitations, j'ai opté pour du grillage à poule. Je l'ai acheté ce matin.

 

 

IMGP2411

 

je vais maintenant peindre et patiner ce cadre qui sera pour ma chambre.

Ce matin, première couche de peinture avec un mélange maison de plusieurs couleurs pour arriver à ce beau gris feutre.

 

 

IMGP2519

 

15/03

 

IMGP3270

 

Agrafage du grillage à poule , mais des petits soucis !

L'agrafage a fait éclater le bord du cadre et je dois maintenant faire quelques petites réparations, poncer et repeindre.

Pas si facile !

 

  

IMGP3272

 

 

 

 

 

IMGP3273

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est une super idée. Je vais la reprendre si ne t'ennuie pas Gévodie ! Je trouve ça vraiment super pour mettre les photos de ma petite famille.
Répondre
N
bonsoir,merci pour la petite visite et le commentaire sur mon blog ça m'a fait vraiment plaisir.pour le grillage il a été fixé a l'aide d'une agrafeuse murale.j'ai hâte de voir le résultat du Relooking en tout cas c'est bien parti.
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité