Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
14 avril 2012

Trouvailles

Bon, je crois vraiment que j'ai attrapé le virus !

Voilà ce que j'ai déniché et du coup, le travail qui m'attend ! Mais ce sera pour plus tard, il faut que je finisse ce que j'ai commencé !

IMGP0676

Très beau, je trouve et surtout très utile pour mon scrap !

 

Et ça !

IMGP0680

 

Là, j'en ai pour quelques semaines, voyez vous même !

IMGP0684

Pas en très bon état et mangé par des vers xylophages  "vrillettes" ! Un traitement de choc s'impose !

IMGP0683

Je vais commencer par la commode mais vous vous rappelez, je dois trouver un coin pour m'installer, autre que le salon !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité