Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
1 mai 2015

Un pull

Finalement, j'ai choisi un modèle de pull,  genre Irlandais avec de belles torsades. 

Catalogue Phildar  pitchoun  n°47, laine aviso couleur DENIM, en 8 ans.

Je trouve que cette laine fait beaucoup d'effet !

 

IMGP0383

 

Finalement mon pull avance vite, j'ai terminé le dos et le devant.

Rassurez-vous la teinte change suivant la prise de vue et la luminosité mais c'est la même teinte !

 

IMGP0801

 

Manches en cours, finalement il monte assez vite ou alors, ces jours-ci, j'ai passé mon temps à tricoter !

 

IMGP0802

 

Je  presque terminé la deuxième manche, sauf que j'ai un gros pépin, il me manque un peu de laine pour la finir et faire ma bande d'encolure  !! Pourtant, j'ai bien calculé le nombres de pelotes nécessaires mais j'ai certainement tricoté plus souplement ! 

Je recherche désespérement une pelote que j'ai beaucoup de mal à dénicher car ce coloris ne se fait plus !

Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire !!

 


 

 

Super, une blogueuse est venue à mon secours, j'ai pu lui acheter la pelote qui lui restait et même si elle n'est pas du même bain, pour l'instant je ne vois pas la différence !

Verdict quand j'aurai terminé !

 


 

Voilà, il est en cours de montage, tout va bien !

Je suis contente, j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter ce pull, sans difficultés particulières pour moi. 

Il me reste les fils à rentrer et je vous poste une photo !

 


 

 

Et voilà, pas de problème de teinte !

 

IMGP1173

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité