Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
11 avril 2012

Tricot

Deux  bérets

Modèle Marie Claire Idées - Numéro 58 - Point de godron, très facile à réaliser, 

 

DSC00002   DSC00016

 

Le point de godron donne un effet d'ondulation par l'alternance de jersey endroit et envers. Ce point peut-être réalisé sur différentes hauteurs suivant l'effet désiré.


VARIATION SUR 6 RANGS 

Rang 1 : Tricotez tout le rang à l'endroit.
Rang 2 : Tricotez tout le rang à l'envers.
Rang 3 : à l'endroit.
Rang 4 : à l'endroit.
Rang 5 : à l'envers.
Rang 6 : à l'endroit.
Répétez ces six rangs.

Voilà ce que ça donne.

DSC00011

 

Un pull cache coeur, modèle Bergère de France.

Mon pull cache coeur

 

Des gants

trou du pouce

 

index à faire

 

Gants finis dessus

   

Des chaussons de nuit très rigolos !

DSC00174

 

;fe5fb191

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci breizhen pour ton commentaire.<br /> <br /> J'ai trouvé ce modèle assez simple et j'ai choisi cette laine car elle est très douce.<br /> <br /> Il faut au moins ça pour une grande dame ! :)
Répondre
B
waow ! tu en fais de jolies choses en tricot !<br /> <br /> je suis épatée par les gants :)<br /> <br /> bonne journée, biz
Répondre
C
un vraie accro au tricot !!
Répondre
L
sympa tes tricots, j aime beaucoup ta petite robe.<br /> <br /> merci pour ton commentaire...<br /> <br /> je vais suivre ton blog ;)
Répondre
F
Vraiment trop chou cette petite robe avec le bandeau et j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Merci pour les références catalogue.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité