Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Gévodie
L'atelier de Gévodie
TRADUCTION



Newsletter
20 juillet 2016

Nouveau look pour le tabouret du piano

  1-  Le voici en cours de démontage et de nettoyage 

 

IMGP5304

 

IMGP5308

 

Grosse galère avec la colle à bois mis en abondance dans les pieds, j'ai vraiment du mal à l'enlever !

 

IMGP5305

 

SYSTEME D maison !

J'utilise un sèche cheveux pour ramollir la colle, puis avec l'aide du dremel et une mèche, je passe sur les résidus de colle qui s'enroulent alors autour de la mèche !

 

IMGP5309

 

Après recollage des pieds, ponçage total, dépoussiérage, sous couche, peinture....

J'ai cherché une belle image que j'ai transférée sur du coton et voici mon nouveau tabouret tout beau ! 

IMGP4305

IMGP4301 Tabouret

 

 

J'aime trop !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour ! je suis frifricreations , je viens de découvrir ton blog ,il est très sympa et du coup ,je me suis inscrite a ta newsletter , et j'essaie aussi de me faire connaître , si cela te dit de passer ...je serais heureuse de te voir ,je te souhaite une bonne soirée ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Le papier transfert je l'ai acheté en magasin de loisirs créatifs mais on en trouve aussi dans les grandes surfaces au rayon informatique.
Répondre
B
je ne comprend pas tout ce que tu as écrit, mais le résultat est beau ^^<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
G
Merci naouima pour ton commentaire.<br /> <br /> C'est un transfert à partir d'une image imprimée sur mon ordi sur un papier spécial et appliqué au fer sur du coton blanc.<br /> <br /> Mais c'est provisoire, par la suite il sera mieux centré et quand le tabouret sera repeint, ça changera tout ! <br /> <br /> BIZ
Répondre
N
bonjour,waou,superbe la photo et ce changement!!!l c'est un tissus que tu as plaqué???
Répondre
L'atelier de Gévodie
Publicité
Publicité